samedi 12 octobre 2013

Dos de cabillaud rôti en marinade.

Bonjour,

Aujourd'hui un dos de cabillaud pour 4 personnes.

A préparer le plus simplement du monde :

Il nous faut :
- un beau dos de cabillaud 400/500gr environ,
- une feuille de papier sulfurisée et la plaque de cuisson qui vas avec.

éléments de la marinade :
- de l'huile d'olive 10cl
- 3 ou 4 gousses d'ail épluchées et dégermées
- une poignée de persil frais lavé équeuté.
- une belle tomate coupée en quatre
- une pincée de curry
- sel et poivre
- facultatif 1 citron pour la déco

Disposer dans un bol les éléments de la marinade et mixer 2mn avec un mixer plongeant, vérifier l'assaisonnement et réserver.

Disposer votre dos de cabillaud (vous avez pris soins de le passer dans du papier absorbant) dans la plaque sur la feuille de papier sulfurisé, nappez le de votre marinade et faite cuire à four chaud 150°c 15mn, Bon appétit.











2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Thierry,

En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web Mytastedz.com. Notre site web est nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des premiers blogueurs qu'on contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes orientales et algériennes entre autres, et voila que je vous écrit.

Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail algérien avec plus de -(pour le moment)- 4200 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web d'Algérie et d'ailleurs. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS (http://www.mytastedz.com/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).

Pour votre information MyTastedz.com fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 45 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à
perdre :)

Bien à vous,
Sami

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: 1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de $95,000.00 à lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep