vendredi 15 août 2008

Compote biscuitée et chantilly

Petit LU le sablé Breton en crumble
1) 4 petits LU le sablé breton
2) une compote coupelle pomme banane (100gr)
3) un peu de chantilly en bombe
Mixer les petits beurres (conserver 1/2 cuil à café pour le décor) et les mélanger avec la compote, dresser sur assiette dans un cercle de carton ou de métal (petite boîte de conserve ouverte des deux cotés).
Laisser reposer au frais 1/2 heure.
Enlever le cercle et ajouter une grosse noix de chantilly, saupoudrer de la 1/2 cuillèrée de petits LU en poudre.
BON APPETIT.




On peut aussi imaginer que cette recette finalement comme toutes les recettes de cuisine peut être démultiplier et là, j'invite tous les cuisinautes de la blogosphère à essayer et bien évidemment à me faire part de leur découvertes....(ex : imaginons que je remplace le biscuit sablé par du biscuit salé et que je remplace la compote par du fromage de chèvre, je rajoute un trait de ciboulette et voilà une nouvelle recette). A vous de jouer maintenant et surtout faite moi voir le résultat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça devait être bien bon,
merci beaucoup pour ta très gentille com ( plutôt gentil commentaire!) biises micky

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep