dimanche 8 février 2009

Gaufres au "benco"

Bonjour, aujourd'hui je fait dans le recyclage, les enfants grandissent et voilà il ne boivent plus de chocolat au lait le matin, préfèrent le thé ou le café et donc moi je me retrouve avec 1 boite de "Benco" à peine entamé (grand format), mais pas question de jeter bien sur, alors la 1er idée c'est les gaufres "au Benco", les voici.
Pour une vingtaines de gaufres:
250gr de farine, 200gr de benco, 3 oeufs, 1 sachet de levure, 80gr de beurre 1/2 sel(fondu), 75gr de sucre, 35cl de lait. Faite chauffer le gaufrier, mélanger tous les ingrédients et allons y gaiement....On ne les a pas mangé, on les a dévoré (6 mn chrono au dessert, de 20gaufres à zéro pour 5 pers)

4 commentaires:

Elo a dit…

Moi je bois toujours du chocolat le matin !
mais j'en utiliserais bien un peu pour tester ces gaufres !

Easy kitchen a dit…

satanés gamins, finissent jamais les restes. ça t'oblige à réfléchir à ce que tu peux faire de ces restes. je suis sure qu'il n'y avait plus de gaufres...

Anonyme a dit…

de quoi retomber en enfance !

Anonyme a dit…

huuuuum! elles doivent être bien bonnes! je vais voter! biises micky

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep