mercredi 5 novembre 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

, je vais la poster tout à l'heure la panna cotta! je viens de rentrer!! pffffff! ras le bol! riiire!! biises micky

Cuisinerbloger a dit…

Courage Miky.....but keep kool now.
ou qui vas doucement vas surement, je ne veut surtout pas mettre de pression, c'est juste que cette recette m'intéresse.
Bises A+T

Anonyme a dit…

merciiiiiii pour le vote! riiire!! dis moi, je ne sais pas combien j'ai de votes car lorsque j'ai voulu y aller, j'avais un message d'erreur en anglais! biiiiises micheline

Thierry a dit…

Et bien hier tu avait plus de 300 votes et moi 5 tout petit vote bhouhouoooouuu... Mais non moi je m'en fiche des votes pour mon blog, mais par contre je suis très content pour toi et je te souhaite de gagner tout en sachant qu'il y a de la concurence sérieuse...
Alors go Micheline GO......
Biiiiiiiiiiise A+T

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep