dimanche 11 octobre 2009

Cake au yaourt et chocolat

Bonjour, aujourd'hui un gâteau spécial enfants fait par une maman.

Ingrédients :

1 pot de yaourt nature
2 pot de sucre
3 oeufs
3 pot de farine
1/2 pot d'huile
1 sachet de levure
100gr de chocolat noir
1càc d'huile de tournesol


Mélanger tous les ingrédients, séparer en deux l'appareil.
Faite fondre le chocolat au micro onde, dans un bol, 400watt 1mn avec 1càc d'huile neutre type tournesol.
Mélanger le chocolat dans une partie de l'appareil, verser une couche d'appareil sans chocolat dans le fond du moule et une couche d'appareil avec chocolat par dessus et vice versa...
Faite cuire au four 180° 45mn.








5 commentaires:

Unknown a dit…

Je me souviens d'une recette que je faisais avec ma maman à base de yaourt, qu'est ce que j'aimais lécher le plat avant d'enfourner le gâteau, merci de me rappeler ces bons souvenirs

juste pour le plaisir a dit…

Je crois qu'on a tous adoré lécher le plat! Serait-ce un bon goûter du dimanche ? Tentant!!

Clarisse-16ans a dit…

Le gâteau au yaourt,pas que pour les enfants !
mmmh j'adore :)

Unknown a dit…

le marbré est le cake que ma fille préfère et qu'elle ne se lasse jamais de faire !!!!
gourmande de mère en fille !!!

Rastameuh a dit…

mmmh Magnifique!

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep