lundi 24 août 2009

Noisettes Noisettes

Bonjour, un énième petit moelleux un, avec des noisettes fraîches et du chocolat blanc.

Pour 18 pces :
200gr de noisettes fraîches et décortiquées
200gr de sucre
100gr de beurre 1/2sel
2oeufs
2 jaunes d'oeufs
1/2 sachet de levure

50gr de chocolat blanc et 1CaC d'huile

Mixer le sucre avec les noisettes, ajouter le beurre, les oeufs, les jaunes, la levure, mixer encore et remplir les moules, faite cuire 30mn a 160°c, sortir du four, laisser refroidir, démouler.
Faite fondre le chocolat blanc au micro onde avec l'huile (1mn à 450w), bien mélanger et déposer 1CàC de chocolat sur chaque petits moelleux étaler et laisser prendre au frigo, voila c'est prêt, surmonter les moelleux d'une noisette et bon appétit.



3 commentaires:

michette a dit…

avec mon café j'en croquerais un volontiers.

Nadji a dit…

Je me demande qui du loup ou de moi aura la main la plus rapide pour piquer ce moelleux qui m'a l'air fameux. A bientôt.

Elo a dit…

Hum ! Noisette & chocolat blanc, ça doit être une belle association !

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep