dimanche 5 avril 2009

10000 et Le grand RDV

Bonjour, aujourd'hui mon blog à afficher ces 10000 visiteurs c'est beaucoup et peu à la fois, beaucoup pour un petit gars comme moi et peut à l'échelle de la toile mondial, ça fait plaisir et ça fait un peu peur, tout d'un coup on rentre dans une dimension qui nous paraît infini, tous ces gens qui viennent voir, parfois commenter, régulièrement pour certain(es) avec humour, passion ou tendresse mais toujours plein de gentillesse, parfois simple curiosité ou simplement à la recherche d'une recette, à vous tous(tes) je vous dit merci, merci car tout ceci m'encourage à continuer. 
  Je vous dit à bientôt.
Je vous donne rendez vous en novembre à SOISSON pour le salon du blog culinaire ou j'ai la chance de pouvoir participer en démo, j'ai vraiment hâte d'y être pour vous rencontrer  "blogueurs(ses)"  et pouvoir enfin vous voir en vrai et non dans ce monde virtuel, échanger tout les petits trucs de cuisine etc...


En novembre tous à Soissons



1 commentaire:

Bombay-Bruxelles a dit…

A Soissons, Thierry :-)

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep