samedi 18 avril 2009

Moëlleux chocolat de Pâques

Bonjour, après les fêtes de Pâques il reste des chocolats ou du chocolat et donc pour utiliser tous ces bons produits, rien de tel qu'un petit gâteau au chocolat bien sur.
Pour 18 moelleux mi-cho-ko, oui mi-cho-ko car je ne sais pas pourquoi mais il y avais une dizaine de mi-choko dans un oeuf???
120gr de chocolat de pâques divers et varier(noir et au lait), 4 oeufs, 100gr de beurre, 50gr de farine, 50gr de poudre d'amandes, 100gr de sucre quelques carrés de chocolat blanc et des mi-cho-ko, faire fondre le chocolat et le beurre dans un saladier 1mn30 au micro onde à 450watt, ajouter les oeufs le sucre la farine la poudre d'amande, bien mélanger et disposer dans les moules en silicone, dans chaque moule poser un bonbon mi-cho-ko ou un carré de chocolat blanc et faite cuire à four chaud 180°c 20mn. retirer du four laisser reposer un peut et démouler, bon appétit et attention les dents avec les mi-cho-ko fondu.

4 commentaires:

marina a dit…

Une belle façon de recycler le chocolat ! Mais c'est la première fois que j'entends parler de michoko dans un oeufs de pâques, un surplus à ecouler peut-être.... Bonne journée!

miettes et serviettes a dit…

j'aime les michoko, je ne peux qu'aimer tes moelleux ! bonne journée

Elo a dit…

C'est drôle çà, qu'il y ait des michoko dans des œufs de Pâques ! En tout cas, très sympa ce recyclage !

jacre a dit…

super le recyclage, rien ne se perd, serait-t-on gourmand ?...

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep