mardi 16 décembre 2008

CREPE POMME CANNELLE


Quand il fait gris dehors on fait des crêpes dedans, parce que les crêpes c'est rond comme un soleil, qui illumine les visages dans la maison, essayer, vous verrez que c'est vrai, tout le monde aime les crêpes.


Pour 15 crêpes environs : 6 pommes golden, de la cannelle(éplucher, laver, vider et couper les pommes en quartiers, faire sauter a la poêle avec beurre et cannelle), 250gr de farine, 100gr de sucre, 2 oeufs, 50 gr de beurre 1/2sel (fondue), 10cl eau, 1/2 litre de lait, mélanger la farine, le sucre, les oeufs, le beurre fondu et l'eau, ensuite ajouter progressivement le lait, laisser reposer 1h00 et faire cuire à la poêle anti-adhésive, . Bon appétit les amis


4 commentaires:

Elo a dit…

En plus d'être super joli, ça doit être délicieux !

Anonyme a dit…

C'est vrai que tout le monde aime les crêpes ,et surtout quand elles sont aussi délicieuses!Pomme et cannelle :c'est une association que j'affectionne tout particulièrement alors ta recette a tout pour me plaire !

Anonyme a dit…

Il nous arrive quelque fois de faire un énorme gouté de crèpes, on adore ça.

Anonyme a dit…

oh , j'adore tout simplement, je sens que je vais faire ta recette car j'adore l'alliance des crêpes pommes et cannelle

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep