mardi 12 janvier 2010

Chapot


Me donne cette belle récompense virtuel
Je suis très touché
et il faut que je fasse de même pour 7 blogs que j'affectionne plus particulièrement :

Deuxièmement je doit faire 7 confidences :
1) j'aime cuisiner depuis l'age de 14 ans (ça fait donc 30 ans de fourneaux)
2) j'ai un chien qui me tourne toujours autour quand je cuisine,
des fois qu'il y aurai quelques miettes à se mettre sous la dent
3) je bois du thé le matin au réveil
4) je n'aime pas les raleurs
5) j'aime tous les blogs culinaires
6) je suis marié et j'ai trois enfants.
7) j'adore faire du vélo avec les copains de mon club cycliste.

Voila c'est à vous maintenant .




6 commentaires:

mounia a dit…

Suis trés émue et sincérement touchée, un chef de la taille de Mr Thierry attribuant such a kind of award ,au marmiton que je suis! waw!
Mille merci!

Thierry a dit…

Je fait 1m80 à tout casser, pas plus je te promet Mounia, lol.

Unknown a dit…

Comme toi mon chien ne me lâche pas lorsque je cuisine, c'est mon plus grand fan !
Bonne soirée

MFB a dit…

Ho, merci tout plein Thierry, ça me fait drôlement plaisir et je prends cette petite récompenses virtuelle sans me faire prier.
Merci encore d'avoir pensé à moi,
Amitiés de Vendée,

MF

Nathalie a dit…

A mon tour de te remercier pour cette gentille attention ... Cela me touche ! Sache que je prends aussi plaisir à parcourir ton blog. Bises
Nath

mounia a dit…

Et moi donc, avec mon 1.58m!!
mounia

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep