jeudi 28 janvier 2010

Un petit tag, un gros tag, c'est l'heure des tags

Bonjour, le tag du jour, merci à Nathalie du blog "Les Délice de Nathalie"
Qui ma tagué
Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai été taguée par Nathalie
Je la remercie d'avoir pensé à moi ...
Ce tag est un peu particulier, puisqu'il concerne une couleur :
Chocolat
Mais pas de précision sur la couleur du dit chocolat
(noir, au lait ou blanc)

Les règles :

Le tag consiste à remercier la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

Mettre 5 choses en rapport avec cette couleur dans votre article.

Choisir 5 amie(s) à qui passer le flambeau en mettant leur lien.


Mon coussin préféré


J'aime beaucoup
le chocolat blanc

Mon manteau chocolat

Mes premières recettes chocolat

Et celui là je viens juste de le croquer..

5 commentaires:

chloe a dit…

Merci beaucoup pour le tag

Unknown a dit…

Merci d'avoir pensé à moi, c'est super sympa, je vais fouiller pour trouver quelque chose de chocolat chez moi, je ne pense pas que ce soit très difficile, si mes gloutons n'ont pas tout mangé !
Bonne soirée

fimere a dit…

c'est sympa d'avoir penser à moi merci pour ce tag
bonne soirée

mounia a dit…

Oh suis infiniment touchée, chef!
le tag en plus, est super sympa!merci pour la belle pensée, pour l idée, et pour nous avoir dévoilé quelques aspects!
Biz amicales

Unknown a dit…

bon thierry, je ne promet rien, je ne donne jamais suite au tag (je sais c'est nul !!).
ce n'est pas que ca me dérange, ce n'est pas que ca m'ennuie, ce n'est ....................
mais voila, je suis comme ca, un peu beaucoup tête en l'air, je note et puis j'oublie, j'ai toujours peur de déranger les éventuelles personnes que je pourrais taguer .....

mais ceci dis, je te dis : j'y réfléchis.

merci à toi et bonne journée gourmande

virginie

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep