lundi 25 janvier 2010

Moelleux pommes framboises

Bonjour, aujourd'hui un moelleux pommes amandes framboises.

pour un moule 27 cm de diamètre :

100gr de farine
100gr de poudre d'amandes
150gr de sucre
4 pommes golden
3 oeufs
100gr de beurre doux plus 30gr pour le moule
1/2 sachet de levure
2càs de confiture de framboises

Dans un saladier préparer l'appareil à moelleux, mélanger le sucre la farine la levure la poudre d'amandes les oeufs le beurre (fondu).
Éplucher les pommes, vider et couper les en petits quartiers, beurrer le fond du moule, disposer les quartiers de pommes au fond du moule et verser dessus l'appareil, bien étaler,
puis disposer par dessus deux grosses cuillères à soupe de confiture de framboises.
Faite cuire au four chaud 180°, 35mn. Sortez le moelleux du four et laisser bien refroidir avant de déguster, bon appétit.



10 commentaires:

chloe a dit…

Une délicieuse recette

Nathalie a dit…

Dès que je vois écrit "moelleux" quelque part sur une recette ... j'accours, je clique, je lis ... et je salive devant mon écran ... ta recette est parfaite !

Annick a dit…

Très joli ton moelleux...je note ta recette.Bises.

Unknown a dit…

Si Monsieur Chapot voyait ça !!!
J'ai noté ta recette, ce moelleux a l'air trop bon
Bonne journée

Nathalie a dit…

Coucou ... un petit passage pour te dire qu'une surprise t'attend sur mon blog ... Bises

fimere a dit…

ton moelleux doit être délicieux j'adore
bonne soirée

Unknown a dit…

hummm les framboises, c'est un appel aux beaux jours non ?????

Anonyme a dit…

Ecoute, je n'ai jamais associé la pomme et le framboises . . .
La dégustation a dû être agréable.
A+
lE GARS ASTRONOMIQUE

miettes et serviettes a dit…

ce gâteau me tend les bras... pomme-framboise-amandes, mélange fameux !

mounia a dit…

Et moi je fond littérallement avec ton moelleux! superbe! j en prends note!
biz amicales

Pub

Electroménager

Annuaire de blogs http://www.boosterblog.com/?parrain=titcep